Le crédit : immobilier, hypothécaire et rachat de crédit

Master Finance, cabinet spécialisé dans le crédit hypothécaire, vous accompagne dans vos projets pour trouver un financement sûr et intéressant. Grâce à des professionnels de la banque, du notariat et de l’immobilier, une équipe qualifiée et un excellent réseau sont à votre disposition pour vos demandes de crédit.

Le crédit immobilier, financement d’un projet immobilier

Si vous avez un projet immobilier que vous souhaitez financer, il est nécessaire de se rapprocher d’un organisme prêteur comme une banque qui peut vous accompagner dans ce projet. Master Finance, grâce à son exclusivité avec une banque allemande, vous apporte une solution pour le financement d’un crédit immobilier auprès d’un organisme de crédit fiable et des experts qui travaillent pour offrir le meilleur taux d’intérêt du marché.

Master Finance vous permet de faire une seule demande de prêt et d’obtenir un prêt hypothécaire au meilleur taux de crédit. Il est important de prendre en compte le taux effectif global du financement qui comprend le taux d’intérêt, les frais de dossier, l’assurance de prêt  ou assurance décès invalidité ou bien encore les frais de garantie. Il est à noter que l’assurance DIT est facultative chez Master Finance.

Le crédit hypothécaire

Le prêt hypothécaire est un crédit qui est accordé à condition que l’emprunteur mette en hypothèque un ou plusieurs biens immobiliers de son patrimoine. L’établissement bancaire a donc une garantie supplémentaire pour accorder le prêt : si l’emprunteur ne rembourse pas son emprunt, la banque pourra saisir et vendre le bien immobilier mis en hypothèque et récupérer son dû. Le crédit hypothécaire permet de transformer les liquidités manquantes grâce au patrimoine d’un particulier ou d’un professionnel.

Le prêt hypothécaire n’est pas un emprunt immobilier : l’argent prêté peut servir à un remboursement de dettes, réaliser des travaux, réaliser un projet personnel, acheter un bien immobilier, regroupement de crédit… Un prêt hypothécaire peut répondre à beaucoup de situations différentes. Les particuliers et les SCI (Société Civile Immobilière) peuvent utiliser ce genre de crédit pour restructurer son financement ou pour acquérir de nouveaux biens immobiliers par exemple.

Le rachat de crédits

Le rachat de crédit hypothécaire ou le regroupement de crédit est une opération financière qui permet de rassembler plusieurs crédits en un seul. En obtenant un seul et unique crédit, il est plus facile de rembourser les mensualités et vous obtenez une meilleure lisibilité sur votre situation financière. Plusieurs crédits de plusieurs types impliquent des durées différentes, des mensualités différentes et donc un taux d’intérêt différent pour chaque crédit. Le rachat de crédit permet de ne rembourser qu’un seul et unique crédit.

Tous les crédits peuvent être rachetés (crédit à la consommation, crédit hypothécaire, crédit immobilier, prêt relais…). La restructuration de crédit permet de baisser le taux d’endettement, adapter vos remboursements à votre situation, retrouver un équilibre financier ou encore augmenter votre pouvoir d’achat. Le montant des mensualités diminue et la durée de remboursement sera plus longue.

Grâce aux différentes solutions de financement et de crédit, il est plus facile d’emprunter ou de contracter un crédit plus intéressant notamment en utilisant avantageusement votre patrimoine. Master Finance vous accompagne pour obtenir un emprunt hypothécaire, faire une demande de rachat de crédit ou encore pour financer l’achat d’un bien immobilier.