Master Finance, mandataire exclusif d’une banque Allemande

MASTER FINANCE est un cabinet spécialisé dans le financement hypothécaire immobilier et rachats de crédits, présent sur le secteur grâce à son fondateur, depuis 30 ans. Un mandataire exclusif pour une opération de crédit hypothécaire réussie.

Mandataire exclusif

Aujourd’hui fort de son expérience, c’est une équipe à votre écoute, formée de professionnels reconnus dans leur domaine de compétence, issus de la Banque, du Notariat, et de l’Expertise Immobilière.

Notre réputation nous a permis de tisser un partenariat privilégié avec des organismes financiers, des investisseurs institutionnels et privés, et d’être mandataire exclusif sur tout le territoire national, d’une Banque européenne.

Le mandataire exclusif travaille donc dans une relation de confiance avec l’établissement bancaire pour s’assurer d’obtenir les meilleures offres de financement et dans les meilleurs délais.

Master Finance, partenaire exclusif de vos prêts hypothécaires

Master Finance, avec le concours de la banque allemande, vous aide dans le financement hypothécaire. Pour les propriétaires d’un bien immobilier qui souhaitent contracter un crédit pour transformer leur patrimoine en liquidités, c’est la meilleure solution qui existe sur le marché.

Notre force est d’abord, d’apporter à nos clients une solution de financement souvent difficile d’accès auprès des Banques métropolitaines, et ensuite une rapidité des délais due à nos relations directes avec la Direction Générale de nos commettants. Fort de notre connaissance du marché et de la valeur immobilière, nous opérons principalement sur Paris, Rhône Alpes, Bordeaux et la région PACA.

Alors, si vous êtes propriétaire de votre bien, que vous avez besoin d’un prêt supérieur ou égal  à 200 000 euros pour réaliser votre rêve, faire plaisir à vos enfants, rembourser un compte courant,  une liquidation de communauté, de soulte, ou tout simplement un projet qui vous tient à cœur…

BIENVENUE SUR NOTRE SITE !!!

 

 

Un Crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.